Avez-vous désactivé la pub sur votre forum ?

Partager

Sondage

La pub est-elle désactivée sur votre forum ?

[ 11 ]
    35% [35%] 
    [ 11 ]
    35% [35%] 
    [ 9 ]
    29% [29%] 

Total des votes: 31

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Avez-vous désactivé la pub sur votre forum ?

Message par Quierra le Mar 16 Mar 2010, 09:46

Coucou, un ptit sondage pour savoir s'il y a plus de forums ayant désactivés les pubs ou non...

Perso je vais voter "oui", bien que je n'ai pas désactivé moi même la pub, en réalité elle ne me dérangeait pas, c'est The Gotfather (forumactif) qui me la désactivé, un ptit cadeau quoi !

Et oui, je re-désactiverai la pub, car j'ai une tonne de points dont je ne sais que faire....

Bonne journée.

L'abbé Stiole
    VIP
    VIP

Masculin 19/08/2009

Re: Avez-vous désactivé la pub sur votre forum ?

Message par L'abbé Stiole le Mar 16 Mar 2010, 09:56

Coucou

OUI car cet espace pub dégrade le thème du forum
    Notre admin Laurent nous a offert un an sans pub

Xixi
    VIP
    VIP

Masculin 26/05/2009

Message par Xixi le Mar 16 Mar 2010, 20:11

Je l'avais désactivé, grace à un de mes membres très généreux qui avais contribuer au forum, mais malheureusement il y a une fin a tout lol!!.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Forum de publicité & d'entraide, plus de 730 membres
    Forum de publicité, offrant un panel de services entièrement dédiés à l'amélioration de vos espaces ! Ceci tout en étant entièrement gratuit.

Basil Hawkins
    Membres
    Membres

Masculin 28/01/2010

Message par Basil Hawkins le Mar 16 Mar 2010, 21:12

Je vais la désactiver, car nous ne trouvons pas encore d'assez généreux donateurs pour le moment lol!! (petit coup de pub au passage =p)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 16 Mar 2010, 22:10

Faut que je réclame les 3000 crédits que j'ai gagné au concours, je pensais que c'était automatique... mine de rien, c'est pas donné pour le domaine et la pub !

polotune
    Administrateur - Graphiste
    Administrateur - Graphiste

Masculin 10/10/2009

Message par polotune le Mer 17 Mar 2010, 07:01

Perso j'ai pas de gentil donateur ...
    Je donne pas mal de mon temps à mon forum je vais pas en plus payer...Mais en même temps je me vois mal de demander
    Alors j'ai pris l'habitude de voir cette bannière pub même si elle est disgracieuse

Quierra a écrit:
    Et oui, je re-désactiverai la pub, car j'ai une tonne de points dont je ne sais que faire....

Quierra a écrit:Faut que je réclame les 3000 crédits que j'ai gagné au concours, je pensais que c'était automatique... mine de rien, c'est pas donné pour le domaine et la pub !

Si tu sais pas quoi en faire je suis preneur une petite prière à Dieulepère et Hop lol!! je sors

Tyma
    Membres
    Membres

Masculin 22/02/2010

Message par Tyma le Mer 17 Mar 2010, 08:15

Bonjour Happy.

Pour le moment la publicité n'est pas désactivé sur mon forum, mais je pense qu'elle le sera un jour (quand je sais pas trop..). Je ne la trouve pas vraiment esthétique, mais pour le moment je fais avec.

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Mer 17 Mar 2010, 09:55

Et bin non, la pub n'est pas désactivée sur mon Forum.

- Payer pour ne pas avoir de pub, à mon avis, ça devrait être le contraire !?
    - Elle n'est pas super dérangeante : que du texte qui ne prend pas trop de place ;
    - On m'a même dit que c'était rigolo puisque "en relation" (parfois lointaine quand même) avec le forum ;

Du coup, même si ça me faisait rager d'en voir, aujourd'hui je m'en amuse, en la vérifiant quand même (qu'elle soit bien relative à ce qu'il y a sur le forum) (et comme il y a de tout sur mon forum, ça laisse de la marge !)

Ca confirme : on peut être pour le "sans pub" et la subir quand même, parce que payer pour, je suis contre ! (on n'y comprend plus rien !)

Et, sans vouloir vexer les pros, je trouve que les "grosses" bannières/signatures sur les forums... sont tout aussi agressives : la plupart du temps, elles prennent plus de place que les posts, et se répètent à l'infini, visuellement, c'est trop ! (je prend des risques là, non ?!)

Je résume : pub pas désactivée mais limitée gratuitement, ça me semble un bon compromis.

Xx_-AbdOu-_xX
    Membres
    Membres

18/10/2009

Message par Xx_-AbdOu-_xX le Jeu 27 Mai 2010, 06:53

la pub n'est pas désactivée sur mon forume

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Jeu 27 Mai 2010, 10:32

Moi j'ai juste enlever pour un mois pour voire comment ça donne. Et ça change presque rien je ne payerais plus pour enlever.
    Si je fait un concours et que je gagne peut-être j'enlèverais à nouveau.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 27 Mai 2010, 12:21

Ben pour moi la première année c'était à cadeau de The Gotfather (forumActif), et là j'ai pas mal de crédits donc je l'ôte à nouveau pour un an... le domaine m'a été offert pour la deuxième fois par The Gotfather + 1go pour les fichiers joints ! c'est une réserve énorme ! donc ne vous gênez pas ! vous pouvez l'utiliser un max.. on ne risque pas d'être à court lol!!

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Jeu 27 Mai 2010, 13:16

moi pas de crédits donc pub ^^

bost
    Membres
    Membres

07/07/2009

Message par bost le Mar 29 Juin 2010, 21:21

Voila pour moi en ce qui me concerne c'est OUI

J'ai toujours désactiver les pubs sur les forums actif car
    je ne trouve pas logique que on en ais.

Pour ma part je pense que forum actif ce fait déjà assez de pub comme sa
    sans encore en ajouter au dessus du forum, car de toute façon personne ne regarde.

EnYgmA
    Membres
    Membres

Masculin 22/07/2009

Message par EnYgmA le Mer 30 Juin 2010, 16:18

bost a écrit:Voila pour moi en ce qui me concerne c'est OUI

J'ai toujours désactiver les pubs sur les forums actif car
    je ne trouve pas logique que on en ais.

Pour ma part je pense que forum actif ce fait déjà assez de pub comme sa
    sans encore en ajouter au dessus du forum, car de toute façon personne ne regarde.

Hello ,

c'est un petit peu normal que tu aies des pubs sur ton forum , Forumactif étant un service gratuit il ne faut pas demander la lune non plus Happy

De plus je crois qu'ils sont rémunérés à la vue en plus du clic ( j'ai lu ça dans un coin mais ça fait déjà 10 minutes que je cherche donc hein ) dodo

@ ++ hello

lepine3
    Membres
    Membres

04/12/2010

Message par lepine3 le Dim 05 Déc 2010, 06:36

Serait bien quand même de désactivé la pub sur mon forum mais je vais commencer par le monter tout d’abord pour l’instant ce n’ai pas un priorité j’aimerais acheter un nom de domaine en premier lieu.

Schierke "Tu as l'intention de te mesurer à des sortes de démons ou anges qui dominent jusqu'à la destiné ?"
    Guts "Ouais... Un de ces jours j'ai bien l'intention de leur foutre mon poing dans la gueule"
    (Berserk)

La date/heure actuelle est Ven 10 Fév 2012, 22:16