Quelle est votre version préféré ?

Partager

Sondage

[ 7 ]
    36% [36%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 
    [ 2 ]
    10% [10%] 
    [ 9 ]
    47% [47%] 

Total des votes: 19

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 16 Mar - 9:28

Coucou, un ptit sondage pour savoir quelle est votre version préféré.

Pour moi c'est Invision, que je trouve plus complète et élégante.
    Par contre la prochaine version du forum ne sera pas Invision mais sans doute en version punBB ! il me faut l'accès aux templates pour réaliser certaines choses...

Bonne journée.

Xixi
    VIP
    VIP

Masculin 26/05/2009

Re: Quelle est votre version préféré ?

Message par Xixi le Mar 16 Mar - 18:30

Pour ma part j'ai 2 versions préférées, PhpBB2 et Invision
    Phpbb2 par rapport à la modification des template et invision pour son élégance Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Forum de publicité & d'entraide, plus de 730 membres
    Forum de publicité, offrant un panel de services entièrement dédiés à l'amélioration de vos espaces ! Ceci tout en étant entièrement gratuit.

polotune
    Administrateur - Graphiste
    Administrateur - Graphiste

Masculin 10/10/2009

Message par polotune le Mar 16 Mar - 19:22

pareil que Xixi c'est les deux seules version que j' ai utilisé

Vân
    Membres
    Membres

Féminin 13/06/2009

Message par Vân le Jeu 27 Mai - 22:46

Personnellement, ma préférence va à Invision en tant qu'Admin non Fondateur. Les tableaux c'est chouette mais sans l'accès aux templates, c'est ingérable la personnalisation du forum est trèèèès limitée à partir de la CSS seule...

¤ Quand y'a rien à voir, y'a rien à cacher. ¤

AoF-Neptune
    VIP
    VIP

Masculin 25/08/2010

Message par AoF-Neptune le Dim 21 Nov - 3:17

Visuellement j'ai un faible pour la phpBB3, mais s'il s'agit d'adopter un look version 3, autant passer sous punBB et récupérer le look phpBB3 en allant récupérer les templates appropriés sur le forum de support anglais.

J'ai longtemps connu uniquement la v2 vu que le forum où j'étais admin non fondateur est sur cette version depuis 2004.

J'ai migré sur punBB dernièrement et je déplore le fait que cette version soit délaissée, voire dénigrée.
    Le seul handicap, c'est justement la communauté d'utilisateurs restreinte qui limite les possibilités d'entraide. Mais comme la plupart des explications pour phpBB2 soit aisément transposables en punBB, le handicap n'est plus insurmontable.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 21 Nov - 3:32

Et bien j'ai du mal à comprendre car PunBB et bien plus facile à modifier que phpBB2.

Il suffit de regarder les templates, sur punBB c'est vraiment très clair, que des divs et quelques tables là ou c'est nécessaire.

Mais les tutos manques cruellement pour les novices, le prochain thème du forum sera en punBB, ça me permettra de rajouter des tutos pour cette version au fur et à mesure.

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Dim 21 Nov - 9:18

youpi des nouveaux tutos PunBB !!!!!!
    je suis de mon côté un fan du PunBB pour l'utilisation des Div, bien plus simple et clair pour moi.
    je dois poursuivre mon thème test d'ailleur ^^ on va s'y remettre Smile

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév - 12:22