Crisof ... Graphiste....

Partager

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Crisof ... Graphiste....

Message par cristof le Ven 5 Mar - 19:46

Salut à vous,
    jme tattais depuis un moment, puis voilà j'ai pris mes..ups mon courage à deux mains et voici ma demande.

- logiciels utilisés : Photoshop CS4-Un pti peu de flash
    - Années de pratique :
    env 2 années
    - Le style dans lequel vous pensez exceller :
    je n'excel dans rien mais suis un touche à tout
    - (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :
    Xixi Pub - Guild Wars Art (admin)
    - Quelques exemples ou lien vers votre galerie :
    http://www.themes-fa.com/galerie-de-cristof-f75/
    - Vos motivations :
    pouvoir rendre services et me perfectionner
    - Votre disponibilité :
    réguliere je passe tout les jours prendre des news

cristof

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Crisof ... Graphiste....

Message par Quierra le Ven 5 Mar - 20:37

Coucou, ben ça ! quelle surprise !

Je te prépare pour demain un ptit test... je sais qu'ils sont assez inhabituel, alors faut pas t'effrayer , ça me permet de voir certaines choses et surtout de savoir les catégories qui vont pouvoir être créer par la suite...

Bon ben alors demain ton ptit test, puis on va en discutailler entre nous et je te tiens au courant...

Bonne soirée.

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Ven 5 Mar - 20:48

Merci à toi, demain je taff jusqu'à 15h00 environ et je suis en congés ensuite.
    jle ferais au plus vite.
    Merci à vous

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 6 Mar - 21:13

OUi oui ! c'est bon.. j'avoue ! j'ai zappé !!!! pfff je suis vraiment grâve à ce niveau !

Bon je te donne le test que j'avais donné à Icchiro, vue qu'il ne l'a pas fait, mais si ça ne te dit rien, je t'en donnerai un autre, aussi n'hésites pas à poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose.

Voilà voilà... ton petit test !

Je vais être le membre le plus difficile que tu as pu voir jusqu'à maintenant....

Voici le header du forum rattaché à mon night club :
    Spoiler:

Mon graphiste ma lâché ! il me manque une navigation qui irait avec, je ne veux pas d'image pour cette navigation, quelle s'accorde avec c'est tout !

Ensuite il me faudrait un cadre graphique dans lequel je vais mettre mes images et texte d'accueil, si tu ne sais pas ce que c'est, prend modèle sur ceux de Thèmes F.A, la même largeur à peu pret que celui du centre, pas le même look hein ? faut que ça aille avec mon forum !
    Là tu as feu vert, tu peux mettre des images si ça te chante pour égailler le tout et surtout pour que je me face une idée du résultat final, pas besoin de le découper... je m'en chargerai !

J'aurai aussi besoin, d'un kit pub.

Un bouton de 88/31 avec marqué : CLUBBING

Une bannière de 468/60 avec marqué : CLUBBING et en plus petit "Best parties & DJ'S Online"

Tu peux utiliser des parties du header si ça te dis, ou prendre tes propres images... je n'ai pas d'idée précise de ce que je souhaite.

En option : J'aimerai beaucoup avoir 5 smiley spécifiques à mon forum, mais je comprendrai que tu ne les face pas ! je sais que c'est très dur à faire et donc tu n'y ai vraiment pas obligé.

Mode "membre difficile" off

Donc voilà, tu as deux semaines pour le réaliser, je sais que ces demandes sont assez inhabituelles pour être graphiste, c'est surtout pour voir votre aptitude à finir quelque chose que l'on a pas commencé, ce qui est bien évidement 10 fois plus dur que de tout faire soit même dès le départ.
    La partie smiley est en option, tu n'es pas obligé de le faire et tu n'en seras pas sanctionné !

Allez, bonne chance et prend tout ton temps....

Bonne créa !

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Sam 6 Mar - 21:59

hello pas grave quierra, je sais que tu es prise par de nombreuses choses ^^

Quierra a écrit:
    Je vais être le membre le plus difficile que tu as pu voir jusqu'à maintenant....

sa je sais hihihi

j'ai quelques questions ^^ :

pour les smileys, vu que je n'en jamais fait, j'aurais juste besoin de la taille de rendu du smileys ^^ ?

je dois te répondre par mp ou directement ici ???

et enfin, pour la barre de navigation, je te fais une barre de membres ou admin ou peut importe ??

je crois avoir rien zappé, (sauf si jme plante pour l'image d'accueil ^^)

Merci à toi

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 6 Mar - 22:44

Coucou, pour les smileys t'es pas obligé de les faire, surtout si tu n'en as jamais fait ! c'est vraiment pas simple de bosser sur aussi petit et en plus de leurs donner des expressions !
    Si tu as comme même envi de tenter le coup, tu fais la taille que tu veux, il n'y a aucune taille à respecter...

POur la navigation, c'est le rendue qui compte, pas besoin d'être tous les boutons, tu peux y marquer ce que tu veux.

Aller, courage et prend ton temps, ça ne presse pas ! Happy

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Dim 7 Mar - 6:14

ok ok Merci

Edit : jpe poster dans l'ordre que je veux et pas tout en même temps ??

Dernière édition par cristof le Dim 7 Mar - 8:19, édité 1 fois (Raison : encore une question ^^)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 7 Mar - 10:05

Coucou, je te sens nerveux... mais faut pas !

Tu postes comme tu veux, bien que le jugement (dernier) lol!! se fera sur l'ensemble.

Bonne journée.

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Dim 7 Mar - 10:40

Non tinquiete je suis pas nerveux, mais j'ai à coeur de faire les choses correctement quand elles sont demandées.
    Pour moi c'est important, c'est un défis à réussire ^^

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Lun 8 Mar - 18:19

yop quierra, j'aurais besoin de la police avec la quelle tu as écrit Night sur la banniere plizz ?? (sauf si j'ai pas le droit hein ^^ )

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 8 Mar - 18:41

Coucou, nan t'as pas de droit lol!! , je plaisante ! ce n'est pas moi qui l'ai fait, donc je n'ai pas la police, mais tu devrais en trouver sur Dafont des semblables ou tout simplement quelque chose qui va avec, c'est pas très important... te prend pas la tête avec ça.

bonne soirée.

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Lun 8 Mar - 20:24

Ok miss merci ^^ Smile

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Lun 8 Mar - 21:12

yop voici les premiers éléments :

kit de pub :

cadre d'accueil :

pour lui suis pas sur de respecter la demande.j'ai récup le format de cadre central de TFA.

la suite dans la semaine Smile

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 8 Mar - 21:54

Coucou, pour le kit c'est bon (pour moi)

Par contre pour le cadre d'accueil, tu t'es complètement planté y Happy

Tu as fait une image de fond, mais pas un cadre qui doit servir à mettre tableau, images, textes etc... à savoir qu'il est très important que la partie centrale puisse de répéter autant qu'il y aura de contenue...

Pour ça il faut qu'il y est trois partie, le haut (ou entête), la partie centrale qui va se répéter, et le bas (ou pied)

Ben attend, je te poste un exemple

ha nan ! j'ai mieux ! j'ai fait un tuto pour ce genre de cadre, tu comprendras mieux à quoi ça sert et de quelle façon il faut le faire : ICI

Tu comprends mieux que ton image ne peux pas faire office de cadre d'accueil car ne peux pas se répéter... à savoir que là, la taille n'a pas d'importance.

Voila, désolé de t'embêter à ce point... Embarassed regarde ce qui se fait côte web-design et non forum... ça aide croit moi lol!!

Edit : nan nan ! tu n'as pas à faire de codage !!! juste l'aspect graphique ! suis pas encore une sadique, quoi que.....

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Message par cristof le Mar 9 Mar - 5:55

ahhhhhhhhhh c'est sa, en effet me suis bien planté lol
    mais j'ai pigé le truc maintenant ^^. je comprend mieux quand tu dis "jmoccupe du découpage" dans le sujet hihihi .
    jme doutais bien que jme planté la desus ^^, j'ai préféré posté au moins j'ai ma réponse lol.
    Merci, et vive les vacances
    tchin-tchin

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév - 14:23