Icchiro Graphiste ??

Partager

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Icchiro Graphiste ??

Message par Icchiro le Mar 26 Jan - 17:16

Salut tout le monde!

- logiciels utilisés : Photoshop CS3 ET cS4

- Années de pratique : Un peu plus d'un an je pense ^^

- Le style dans lequel vous pensez exceller : La plupart de mes création sont des signatures et sont presque toute dans le style du manga.

- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste: Je suis Graphiste sur le forum Never Utopia.

- Quelques exemples ou lien vers votre galerie : http://www.themes-fa.com/galerie-de-icchiro-f73/signatures-t1388.htm#12576

- Vos motivations : J'aimerais devenir Graphiste sur se Forum pour réaliser des commandes aux personnes qui ne graph pas et qui voudrais des thèmes, des signatures, des Vava pour leurs forums, mais aussi pour rendre service au fofo.

- Votre disponibilité : Tout les jours( Mais dans la soirée, le jour j'ai mes cours xd)

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions et à vos attentes, mais si vous avez d'autres questions à me poser n'hésiter pas, j'y répondrais.

Xixi
    VIP
    VIP

Masculin 26/05/2009

Re: Icchiro Graphiste ??

Message par Xixi le Mar 26 Jan - 18:05

Coucou, je te remercie pour ta candidature,

Cependant, avant de te donner une réponse, nous allons en discuter avec le reste de l'équipe. Une fois tout les avis récoltés, nous te donnerons notre réponse.

En tout cas je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes créas

Voili voilou, je pense avoir tout dis pour le moment lol!!

Bonne soirée.

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Message par Icchiro le Mar 26 Jan - 19:10

Merci beaucoup Xixi. J'attends donc la réponse de tout le staff.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 26 Jan - 19:17

Coucou, merci de l'intérêt porté à Thèmes F.A.

Cependant comme je suis sadique , je vais te donner un ptit test...

Mais demain, là je n'ai vraiment pas le temps, j'ai un thème à poster et d'autres ptits trucs à finir d'urgence !

Donc voilà, demain tu auras ton test, c'est surtout pour ne pas défavoriser certains par rapport à d'autres...

Bonne soirée.

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Message par Icchiro le Mar 26 Jan - 19:27

Très bien j'attends donc le test bien sagement xd

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 27 Jan - 16:11

Voilà voilà... ton petit test !

Je vais être le membre le plus difficile que tu as pu voir jusqu'à maintenant....

Voici le header du forum rattaché à mon night club :
    Spoiler:

Mon graphiste ma lâché ! il me manque une navigation qui irait avec, je ne veux pas d'image pour cette navigation, quelle s'accorde avec c'est tout !

Ensuite il me faudrait un cadre graphique dans lequel je vais mettre mes images et texte d'accueil, si tu ne sais pas ce que c'est, prend modèle sur ceux de Thèmes F.A, la même largeur à peu pret que celui du centre, pas le même look hein ? faut que ça aille avec mon forum !
    Là tu as feu vert, tu peux mettre des images si ça te chante pour égailler le tout et surtout pour que je me face une idée du résultat final, pas besoin de le découper... je m'en chargerai !

J'aurai aussi besoin, d'un kit pub.

Un bouton de 88/31 avec marqué : CLUBBING

Une bannière de 468/60 avec marqué : CLUBBING et en plus petit "Best parties & DJ'S Online"

Tu peux utiliser des parties du header si ça te dis, ou prendre tes propres images... je n'ai pas d'idée précise de ce que je souhaite.

En option : J'aimerai beaucoup avoir 5 smiley spécifiques à mon forum, mais je comprendrai que tu ne les face pas ! je sais que c'est très dur à faire et donc tu n'y ai vraiment pas obligé.

Mode "membre difficile" off

Donc voilà, tu as deux semaines pour le réaliser, je sais que ces demandes sont assez inhabituelles pour être graphiste, c'est surtout pour voir votre aptitude à finir quelque chose que l'on a pas commencé, ce qui est bien évidement 10 fois plus dur que de tout faire soit même dès le départ.
    La partie smiley est en option, tu n'es pas obligé de le faire et tu n'en seras pas sanctionné !

Allez, bonne chance et prend tout ton temps....

Bonne créa !

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Message par Icchiro le Mer 27 Jan - 17:00

Très bien je pense avoir fini le tout demain au plus tard xd.

Ensuite je n'ai pas très bien compris se que tu veux dire ( pour la navigation) par "je ne veux pas d'image pour cette navigation, quelle s'accorde avec c'est tout !" si tu pouvais m'expliquer plus en détail sa serait cool^^

Ensuite pour les smiley, je n'en ai encore jamais fait donc je pense que ce test est une excellente occasion pour commencer xd.

Voila je m'y met dès que j'aurais compris se que tu veux dire pour la navigation mdr.

Ah oui j'allais oublier. Est ce que tu pourrait me passer le lien ou le nom de le la typo que tu as utiliser pour la bann ( celle du texte Clubbing) s'il te plais.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 27 Jan - 18:04

Très bien je pense avoir fini le tout demain au plus tard xd.

Tu as deux semaines... donc prend ton temps, "vite fait, bien fait" n'existe pas lol!!
    Prendre son temps pour "bien faire" donne toujours de bien meilleurs résultats.

Ensuite je n'ai pas très bien compris se que tu veux dire ( pour la navigation) par "je ne veux pas d'image pour cette navigation, quelle s'accorde avec c'est tout !" si tu pouvais m'expliquer plus en détail sa serait cool^^

Une navigation peut être un texte avec un effet graphique, juste un texte, juste une icône, un texte sur une icône etc... bref à toi de voir ce qui irait le mieux.

Ensuite pour les smiley, je n'en ai encore jamais fait donc je pense que ce test est une excellente occasion pour commencer xd.

Te casse pas trop la tête avec ça ! ce n'est qu'une option et je sais que c'est assez complexe à réaliser !

Ah oui j'allais oublier. Est ce que tu pourrait me passer le lien ou le nom de le la typo que tu as utiliser pour la bann ( celle du texte Clubbing) s'il te plais.

Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé ! donc je ne peux pas de dire quelle typo à été utilisé, mais bon sur Dafond on en trouve assez qui devraient s'accorder, ça n'a pas besoin d'être exactement la même, sinon je me serai débrouillé pour la trouver et te donner le lien.

Allez courage et prend ton temps !

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Message par Icchiro le Mer 27 Jan - 18:25

Merci beaucoup pour ces précisions Quierra. Ensuite je suis malade donc je doit rester enfermer chez moi jusqu'à vendredi donc pour m'aider à passer le temps je vais surement grapher à haute dose c'est pour ça que je disais que j'aurais surement fini demain xd.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 18 Fév - 19:23

Coucou, ben alors ? t'as changé d'avis ? ou tu ne comprends pas ce qui est demandé ?

Ce serait bien gentil de nous tenir au courant, merci.

Bonne soirée.

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Message par Icchiro le Lun 15 Mar - 18:56

Bonsoir,

Je suis de retour sur le forum après une assez longue absence dû au fait que je devais absolument travailler à fond pour réussir ma seconde année de seconde qui était très mal partie. Donc je suis de retour sur le forum mais je ne pourrait toujours pas grapher car il faut que je continu mes effort pour pouvoir passer en première donc il se peux que j'ai de nouvelles absences mais moins longues que celle-ci je l'espère. J'essayerais cependant de rendre un maximum de service au forum lorsque je le pourrait. Voila et encore désolé de cette longue absence et surtout de ne pas avoir prévenu.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 16 Mar - 8:59

Coucou, ok, donc on classe... merci d'avoir clarifié la situation.

Bonne journée.

La date/heure actuelle est Mer 30 Mai - 6:55