Icchiro Graphiste ??

Partager

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Icchiro Graphiste ??

Message par Icchiro le Mar 26 Jan - 17:16

Salut tout le monde!

- logiciels utilisés : Photoshop CS3 ET cS4

- Années de pratique : Un peu plus d'un an je pense ^^

- Le style dans lequel vous pensez exceller : La plupart de mes création sont des signatures et sont presque toute dans le style du manga.

- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste: Je suis Graphiste sur le forum Never Utopia.

- Quelques exemples ou lien vers votre galerie : http://www.themes-fa.com/galerie-de-icchiro-f73/signatures-t1388.htm#12576

- Vos motivations : J'aimerais devenir Graphiste sur se Forum pour réaliser des commandes aux personnes qui ne graph pas et qui voudrais des thèmes, des signatures, des Vava pour leurs forums, mais aussi pour rendre service au fofo.

- Votre disponibilité : Tout les jours( Mais dans la soirée, le jour j'ai mes cours xd)

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions et à vos attentes, mais si vous avez d'autres questions à me poser n'hésiter pas, j'y répondrais.

Xixi
    VIP
    VIP

Masculin 26/05/2009

Re: Icchiro Graphiste ??

Message par Xixi le Mar 26 Jan - 18:05

Coucou, je te remercie pour ta candidature,

Cependant, avant de te donner une réponse, nous allons en discuter avec le reste de l'équipe. Une fois tout les avis récoltés, nous te donnerons notre réponse.

En tout cas je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes créas

Voili voilou, je pense avoir tout dis pour le moment lol!!

Bonne soirée.

Icchiro
    Membres
    Membres

Masculin 24/01/2010

Message par Icchiro le Mar 26 Jan - 19:10

Merci beaucoup Xixi. J'attends donc la réponse de tout le staff.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 26 Jan - 19:17

Coucou, merci de l'intérêt porté à Thèmes F.A.

Cependant comme je suis sadique , je vais te donner un ptit test...