par Quierra le Mer 13 Jan - 16:05
Coucou, bonne fin de journée à vous tous !
La neige... et encore de la neige ! ha j'adore... c'est si beau, si blanc, si propre, si pure ! mais.... à cause d'elle on n'a des coupures de courant trop fréquente ! enfin se n'est pas vraiment la faute du temps mais des installations qui devraient être remis à neuf ! car là on n'en a tous "raz le bol" ! de 6h du math à plus de 16h l'après midi, c'est vraiment abusé !
C'est bien ce froid pour chasser les microbes et renouveler la terre polluée
Je trouve que l'année 2009/2010 nous fait revivre les saisons que nous avons connues enfants.
Je me souviens que j'allais au sport d'hiver à noël, février et avril .... j'espère que les enfants pourront profiter des joies de la neige jusqu'à avril.
Le printemps sera neuf et sain ....
Revenir aux quatre saisons c'est chouette...
Nan, faut pas rêver... même si pour une fois on a eu du vrais froid et enfin de la neige, le réchauffement de la planète est un triste réalité ! ça ne va pas s'arranger, au contraire ! pour cela il faudrait que tous les industriels, les états en prennent conscience, mais eux ne voient que "l'argent" ! l'avenir ils s'en fichent royalement ! et même s'ils prenaient tout ça d'un coup au sérieux, ce qui est déjà abimé ne peu être réparé ! je plains les générations à venir...