Maxoulou [Modérateur]

Partager

Maxoulou
    Membres
    Membres

Masculin 21/12/2009

Maxoulou [Modérateur]

Message par Maxoulou le Mar 22 Déc - 16:07

Bonjour à toutes et à tous!
    J'ai vu que Thèmes F.A avait besoin d'un modérateur. Donc, je propose mes services. Smile

- Êtes "ou"(aviez) vous déjà ("été") modérateur ?:

Oui, j'étais modérateur sur le forum d'un créateur de jeux flash américain (5000 membres). Sinon, je suis "Multi-Fonctions" sur Web Services, ce qui inclus le poste de modo.

- Si oui à la question ci-dessus, Sur quel(s)forum(s) ? :

Répondu ci-dessus

- Vos motivations :

Le net regorge de forums proposant divers services. Je recherche un poste qui me permettrait d'aider les utilisateurs. Or, beaucoup de ces forums sont éphémères ou ne me conviennent pas. Thèmes F.A est un forum sérieux qui favorise l'entraide et une bonne ambiance. C'est aussi cette activité qui m'attire, car, je suis actuellement membre du staff sur de nombreux forums qui n'ont pas une forte activité.
    Bien que je ne connaisse pas le CSS, je suis toujours avide de connaissance et je sais faire des recherches afin de répondre à une question.
    De plus, je suis bon en orthographe (correcteur sur 2 forums).

Je cherche un vrai poste où je me donne à 100%. Un poste intéressant et utile.

- Votre disponibilité :

Bien que je sois inscrits sur de nombreux forums, ces derniers ne me prennent pas beaucoup de temps car ils sont peu actifs. Donc, je suis très disponible. Je pourrais consacrer un temps convenable à ma fonction de Modérateur sur Thèmes F.A (si je suis pris bien-sûr =p )

En espérant que ma candidature soit dans les normes,
    Maxoulou ;)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Maxoulou [Modérateur]

Message par Quierra le Mar 22 Déc - 18:39

Coucou, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à Thèmes F.A.

Ce qui pourrait jouer contre toi est le fait que tu ne connaisses pas grand chose en css et html, mais tout s'apprend !

Penses tu réellement avoir du temps à consacrer pour ce forum ? car je vois que tu es "aideur" sur l'Atelier, "correcteur" sur l'Annuaire des forums et surtout que tu te proposes comme modérateur sur pas mal d'autres forums.

N'as-tu pas peur d'être à un moment trop débordé ?

Toutes décisions sur ce forum ce fait après consultation de tous les membres du staff... nous allons donc en discuter entre nous et nous te tenons au courant.

Bonne soirée.

Maxoulou
    Membres
    Membres

Masculin 21/12/2009

Message par Maxoulou le Mar 22 Déc - 19:02

Salut!

• Je ne suis plus "Aideur" sur l'Atelier car je ne trouvais pas ma section assez active. Mais plus tard, je pourrais re-postuler si je le désir

• Sur l'Annuaire, nous sommes trois correcteurs. Une correction complète d'un forum prend environ 1h ou un peu plus. Donc, je ne suis pas surchargé.

• Sur Pub-Land, où je suis "Correcteur", il n'y a pour l'instant pas une seule correction Very Happy

tu te proposes comme modérateur sur pas mal d'autres forums.

Je n'ai postulé que sur Thèmes F.A... Pourrais-tu préciser la chose? ;)

• Mon point fort, c'est le Panneau d'Administration. J'en connais (presque?) toutes les options.

mais tout s'apprend !

Parfaitement! Smile

Sur ce, bonne soirée!
    Maxoulou

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 22 Déc - 19:39

Je n'ai postulé que sur Thèmes F.A... Pourrais-tu préciser la chose?

Juste l'impression de voir souvent ce pseudo, en même tant je ne traine pas trop sur les fofos, pas vraiment le temps !

J'ai vue sur le FDF, que tu réponds assez fréquemment aux demandes d'aides.
    Tu m'as l'air de plutôt bien t'y connaitre et le fait que ton orthographe soit très bonne, n'est pas négligeable ! (besoin d'être corrigée) lol!

Bref, attendons l'avis de tout le monde.

Bonne soirée.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 29 Déc - 11:55

Coucou, désolé pour l'attente, mais on débat au sein du staff...

Donc comme je t'avais dit, le fait que tu ne t'y connaisses pas en CSS et HTML, joues énormément contre toi !

Même si la période est très calme, je sais que dans pas longtemps je vais passer des journées à chercher et répondre aux attentes des membres.

Il y a aussi le fait que nous ne soyons pas tous ok, il me faut l'accord de tous avant d'accueil un membre au sein du staff, afin de rester une vrais équipe.

Prendre une personne au risque d'en perdre une autre qui nous est indispensable sur ce forum, serait une grosse erreur de ma part...

Voilà, donc désolé... mais merci pour ta proposition qui nous a toutefois pas mal intéressé !

Bonne journée.

Maxoulou
    Membres
    Membres

Masculin 21/12/2009

Message par Maxoulou le Mer 30 Déc - 14:13

Coucou! y Happy

Oh, ça fais rien ;)

Bonne année!
    Maxoulou hello

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév - 14:41