par Angelus79 le Ven 4 Déc - 18:14
Nofear a écrit:Au passage , nous mettre un compte dispo avec déjà pour démarrer un portail codé au jus de chaussette non merci dsl , mais jpphpbb code à l'ancienne ses portails ( fais le comparatif avec le portail board tu comprendras par toi même ) ;)
Qu'as tu contre le codage de mon portal ?.
Au passage ajouter un mod est pas complexe comme tu le prétent un mod tel que par ex mon portal faut a peu près 15 min certe je ne fait que sa de met journée.
Et ce que forumactif Xooit et autres forum gratuis sont des Thémes baser PHPBB 2.0.4 Donc un thème qui a été abandonner depuis le 1 janvier 2009
Retraite anticipée de phpBB 2.0.x
de Elglobo » 16 Avr 2008 à 16:05
- Code:
Bonjour,
L'annonce du groupe phpBB est tombé cette après-midi, la génération phpBB 2.0.x arrive bientôt à l'age de la retraite.
Il est important de noter que l'équipe de phpBB-fr.com respectera à l'identique le calendrier et les règles imposées par le groupe phpBB sur son forum de support.
NeoThermic a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, nous annonçons notre plan de départ à la retraite pour phpBB 2.0.x. Cette information est donnée en avance de manière à ce que chacun puisse être informé.
A compter du mercredi 1er octobre 2008 les liens de téléchargement pour phpBB 2.0.x seront retirés de la page des téléchargement sur phpBB.com. N'importe qui souhaitant obtenir phpBB 2.0.x pourra continuer à obtenir ce package sur sourceforge.net.
A compter du jeudi 1er janvier 2009, phpBB 2.0.x sera complètement retiré et le support ne sera plus activement fourni pour phpBB 2.0.x. Les conversions de 2.0.x à 3.0.x continueront d'être supportées.
Les patchs de sécurité, si nécessaire, seront fournis jusqu'au dimanche 1er février 2009.
La raison de la retraite anticipée est issue de la décision du groupe PHP à retirer PHP 4. phpBB 2.0.x fonctionnant principalement sur PHP 4, il serait imprudent de vous exiger d'avoir une version non soutenue de PHP installé, afin d'utiliser phpBB.
Les équipes annonceront comment elles prévoiront la retraite dans les jours à venir.
La diférence que forumactif on une aide juridique codeur modeur etc etc ses pour sa entre autres qui ne passe pas a la version 3 et puis aussi pour le cout financier que sa leur reviendrais ses pas avec les sonpsors qui est entre autres Google qui est un de leur plus gros qui saurais le faire.
Enfin Moi j'ai pencer a cela pour donner des autres section qui pourais plaire a d'autre personne et non pas me faire critiquer sur mes mod qui mon pris plus de 1 ans a concevoir et qui on pas un codage de merde pour résumer tes dire.
Et ci on va par la regarde les deux portals et regarde aussi les options et l'ajouts des add-on.
Cordialement Mike
Dernière édition par Angelus79 le Ven 4 Déc - 18:21, édité 1 fois