Modérateur - Zorg

Partager

Zorg
    Membres
    Membres

Masculin 19/11/2009

Modérateur - Zorg

Message par Zorg le Dim 22 Nov - 15:36

Bonjour, voici le formulaire de recrutement demandé.

- Êtes "ou"(aviez) vous déjà ("été") modérateur ?:
    Alors j'ai une grande experience de la modération. Je suis actuellement modérateurs d'un forum de bientot 900 membres.

- Si oui à la question ci-dessus, Sur quel(s)forum(s) ? : CHERUBCAMPUS.
    C'est un forum très serieux de discutions sur la sage CHERUB. Le forum compte plus de 800 membres inscrit et 100 000 messages posté et il benificie du soutient de la maison d'édition du livre.

- Vos motivations : Tout d'abord je sais bien que je suis tout nouveau sur le forum et que cela représentera un obstacle dans ma demande mais avant même d'avoir été ajouté au groupe membres j'ai eu l'envie de m'investir, m'integrer et apporter au forum.

Ensuite, si je suis prit cela sera la premiere fois que je modererais un forum comme le votre, j'ai déja modéré un forum de publicité, de discutions, RPG mais jamais de graph/entraide. Je pense que cela pourrait être une très bonne experience.

De plus j'ai pas mal de temps à consacrer à quelque chose d'utile. J'ai une très bonne experience en matiere de ForumActif, panneau d'administration, un peu d'HTML, astuce ect ... Je pense pouvoir aidé certains membres dans la confection ou personnalisation de leur forum.
    Et je suis bien sur pret à me soumettre à n'importe quel test pour obtenir ce poste.

- Votre disponibilité : 1 heure tout les jours, voir plus.

Voila,

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espere que vous ne jugerez pas négativement le fait que je soit tout nouveau.

Merci a plus tard

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Modérateur - Zorg

Message par Quierra le Dim 22 Nov - 16:07

Coucou, merci pour ta demande.

Je ne suis pas seule à prendre les décisions, il faudra donc attendra l'avis de tout le staff.

Le fait d'être nouveau n'est pas vraiment un obstacle, bon on se connait pas c'est clair ! mais ça ne veut rien dire...

Tu penses être capable de répondre aux membres si ceux-ci ont des problèmes sur leurs forums ? car les questions du genre sont les principales sur le forum, d'où la nécessité de trouver une personne pouvant répondre en mon absence, ou même me seconder à ce niveau, car ça me prend certains jours pas mal de temps !

Il va bientôt y avoir les galeries et une section graphique, et donc demander encore plus d'investissement de la part de tous... car seule bien sur on n'arrive à rien !

CHERUBCAMPUS ne te prend pas trop de temps ? car à 16 ans tu es sans aucun doute étudiant... ne crains-tu pas d'être débordé ?

Bref, de toute façon on va pas se presser, il faut me faut de toute façon attendre l'avis de tous.

Bonne journée.

Zorg
    Membres
    Membres

Masculin 19/11/2009

Message par Zorg le Dim 22 Nov - 16:16

Tu penses être capable de répondre aux membres si ceux-ci ont des problèmes sur leurs forums ? car les questions du genre sont les principales sur le forum, d'où la nécessité de trouver une personne pouvant répondre en mon absence, ou même me seconder à ce niveau, car ça me prend certains jours pas mal de temps !

Je n'ai pas la prétention de dire que je peux répondre à n'importe quelles questions mais je pense pouvoir aider pas mal de monde tant qu'on ne part pas dans quelque chose qui dépasse xD

Il va bientôt y avoir les galeries et une section graphique, et donc demander encore plus d'investissement de la part de tous... car seule bien sur on n'arrive à rien !

Aucun problème pour cela, je me propose pour être modérateur je m'engage donc à m'investir et à donner du temps pour le forum.

CHERUBCAMPUS ne te prend pas trop de temps ? car à 16 ans tu es sans aucun doute étudiant... ne crains-tu pas d'être débordé ?

A vrai dire il me prenait du temps, surtout dans les débuts ou l'équipe du forum était peu nombreuse et que les débuts de certains sur les forums faisaient grimper le flood. Désormais l'équipe est complète et chacun s'occupe de sa partie tranquillement, chacun met du sien donc nous ne sommes pas débordé.
    En se qui concerne mes études je suis en 2nd, mais je sais m'organiser et je suis certains d'avoir largement le temps de me consacrer au forum chaque soir. Sauf cas exeptionnel mais je préviendrais bien sur.

Bien sur ne nous pressons pas, la précipitation n'apporte jamais rien de bon.

Merci bonne journée ;)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 22 Nov - 16:38

Je te remercie pour toutes ses précisions... mon avis est favorable ainsi que celle d'un autre membre du staff, ne reste plus qu'à attendre les autres.

Je te tiens au courant...

Zorg
    Membres
    Membres

Masculin 19/11/2009

Message par Zorg le Dim 22 Nov - 16:56

De rien ;)

Merci et bonne soirée Smile

Zorg
    Membres
    Membres

Masculin 19/11/2009

Message par Zorg le Sam 28 Nov - 20:30

Bonsoir,

Je me permet de "upper" en quelques sorte ce topic ;)

Loin de moi l'idée de parraitre impatient, irrespectueux et de vous pressé mais juste pour vous prouver mon envie et éviter que le topic parte dans l'oublis.

Voila, merci et bonne soirée ;)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 28 Nov - 23:11

Coucou, ne t'inquiète pas ! nous ne t'avons pas oublié.. réponse d'ici très peu de temps.

Bonne soirée.

Zorg
    Membres
    Membres

Masculin 19/11/2009

Message par Zorg le Sam 28 Nov - 23:14

Merci bonne soirée avec tes invités ;)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 1 Déc - 20:28

Coucou, enfin des nouvelles.....

Après délibération, nous sommes au regrets de t'annoncer que nous refusons ton intégration au sein du staff.

Les motifs sont les suivant :

- il nous faut un modérateur(codeur) étant très familier des forumactif et ayant de bonne base en css et html, (les raisons vous ont été expliqués) ce que tu dis avoir, mais ! sur un autre forum (l'atelier) tu dis n'avoir aucune connaissance à ce niveau...

- tu as fait des demandes un peu partout (l'atelier, l'annuaire etc) ce qui nous laisse penser que tu cours après un rang et rien de plus.
    comment aurais-tu pu assumer si tu étais accepter sur tous les forums ou tu fais tes demandes ?

bref c'est surtout le fait que tu n'as pas assez des connaissances demandés qui joue contre toi, car ça nous est indispensable sur ce forum.

Désolée, bonne soirée.

Zorg
    Membres
    Membres

Masculin 19/11/2009

Message par Zorg le Mar 1 Déc - 21:06

Bonsoir,

Merci pour la réponse que je comprend car je sis totallement d'accord avec cette derniere.

Merci bonne soirée ;)

La date/heure actuelle est Mer 30 Mai - 6:49